Marinière : nom féminin. Message subliminal pour affirmer sa forte envie d’été et de vacances à la mer.
Cette marinière achetée l’année dernière, dont le nom exotique Tadzio rappelle le personnage oeuvre d’art de Mort à Venise, est l’une de mes préférées. Ma collection de marinières est certes imposante, mais celle ci avec ses petites notes de musique est juste adorable et je n’en ai jamais vu de semblable.
Mes cuissardes, que vous avez déjà eu l’occasion de voir dans ce look, une fois le haut replié, n’ont plus la même tête. En plus je trouve l’alliance de la botte et du short vraiment chouette ! Et ce petit short là est une vraie merveille. Je l’ai trouvé chez Etam à prix mini pendant les ventes privées. C’était un peu l’achat risqué et en fait je suis hyper bien dedans.
Mon bracelet trouvé sur un marché l’année dernière, souvenir de mes vacances à l’île de Ré et la petite bague étoile & Other Stories achetée la semaine dernière sont vraiment les bijoux que je ne me lasserai pas de porter cet été.
Top : Tadzio – Claudie Pierlot
Short : Etam
Bottes : Jonak
Sac / Bag : Coach
Bracelet : Marché île de ré
Bague / Ring : & Other Stories
J’espère que ce look vous plaît, moi je suis fan de ce petit short qui malgré le prix est hyper quali. J’étais pas une habituée des marques de ce genre et pourtant on y trouve de belles surprises.
Je vous embrasse,
Pauline M.W