Lazing on a Sunday Afternoon #5

Cette semaine a été éprouvante, j’ai eu moult choses à faire, et il s’est passé de très bonnes tout comme de très fatigantes et énervantes choses, de quoi péter sa coche une bonne fois pour toute. Heureusement qu’il y a eu ces petites choses pour me faire du bien. Je vous ai fait une petite sélection en photo, j’espère qu’elle vous plaira.
 
Mon sac rose Furla
L’hiver, je ne cesse de vous le rabâcher, j’ai des envies irrépressibles de poudré, de pastels, un peu comme de la jolie neige toute propre. Par contre je n’ai absolument pas besoin de sacs… mais quand j’ai vu celui là à la Vallée Village je suis tombée en amour et impossible de repartir sans lui. En plus la formes est juste parfaite, il est léger, il résiste à la pluie et on peut le porter en bandoulière, ce que j’apprécie vraiment ces dernier temps. Vous le verrez d’ailleurs la semaine prochaine dans un look.
Lazing-3-5Le film Carol
Un beau film comme je les aime, poétique, une belle image légèrement vintage, de très beaux costumes et un scénario sans prétention qui sait nous captiver et nous transporter. Le sujet de l’homosexualité latente est bien traité, loin d’être cliché ou moralisateur et nous montre non seulement une femme, mais aussi mère qui essaye d’être heureuse malgré tout dans une société machiste des années 50. Je vous le conseille vivement si vous aimez les belles rencontres.
CRL5-5la-et-mn-the-new-york-film-critics-circle-20151201-5
Tea time à la maison
Mon moment préféré : le goûter ! Une tasse de thé, un peu de chocolat et c’est parfait ! Je vous montre d’ailleurs l’une des tasses Paul & Joe Maison que j’avais achetées aux soldes passées et je crois qu’elles sont toujours disponibles dans la boutique du Marais. Dans cette tasse, un nouveau thé : le Thé des Moines du Palais des Thés et pour l’accompagner un de mes chocolats favoris ce Côte d’Or au lait .
Lazing-4-5
Ensemble à thé Paul & Joe Maison – Cheval en bois souvenir

Un brin de shopping

Je suis passée au Quatre Temps pour faire un tour chez Sostrene Grenes et puis j’ai craqué un peu partout pour des objets de déco. J’ai très envie de donner un nouveau souffle à mon intérieur, plus épuré, plus clair du coup (encore une fois) le blanc, le pastel sont les bienvenus. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce vide poche renard qui est juste trop mignon, d’ailleurs la nouvelle collection de Maisons du Monde et toujours aussi fantastique.
lazing3-1-5
Coupelle renard & étiquette plantation « basilic » Maisons Du Monde – Porte manteaux mural Sostrene Grenes – Savon pamplemousse/rhubarbe L’Occitane 
Un brunch au Café Suedois
Passionnée par la Suède depuis 8 ans, j’avais regardé pour prendre des cours de suédois à Paris, et j’avais découvert que l’institut suédois possédait aussi un café réputé très sympa. Profitant d’un week-end où le frère de mon copain et sa copine étaient sur Paris, nous les avons emmenés bruncher là bas et c’est un gros coup de coeur. C’est naturel, sain et rapide, en plus avec les températures très douces nous avons pu nous poser dans la cour de l’ancien hôtel particulier. J’ai pris une soupe de butternut et un sandwich aux boulettes de viande avec un pain maison. Et je me suis régalée !

Lazing-2-5 Lazing-1-5

Le Café Suédois
11 rue Payenne
75003 Paris
 
M. St Paul
J’espère que cet article vous a plu, moi c’est vraiment un de mes articles préférés sur les autres blogs et il faudrait que je sois plus assidue dans la publication de cette catégorie.
 
Et vous, qu’est ce qui vous a redonné le sourire cette semaine? 
Je vous embrasse,
Passez un beau dimanche 
Pauline M.W

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *