La Boum 60’s de Paulette

Hier soir a eu lieu à la rotonde la soirée de l\’année: la Boum Paulette ! Hélas il y avait tellement de monde que j\’ai fait la queue 2h, true story ! (Oui moi je fais la queue, je ne gruge pas par le côté…). Donc forcément, quand j\’ai réussi à enfin rentrer dans la Rotonde, (je ne vous dis pas qu\’à chaque petite marche montée c\’était THE événement), soit à 1h50, les animations qui avaient eu lieu étaient… remballées et je n\’ai pu acheter mes lunettes en forme de coeur, la grosse déception de la soirée. En gros, si les Paulettes en chef passent par là, il serait sympa la prochaine fois qu\’elles trouvent un moyen de privilégier les abonnées, un truc comme un carton d\’invitation, un email de Paulette VIP. (Le rhume n\’est pas indispensable pour dévorer un magazine le dimanche après midi).
Malgré les ravages d\’un ouragan de Paulette et Georges en pleine crise de la soixantaine à travers les différents petits boudoirs, l\’ambiance était chouette et la musique cool ! (Il y a même une pièce Oscar Wilde à la Rotonde… Ok je m\’arrête)
Souvenirs d\’une soirée presque épique, magnéto Serge !

Mon petit ours et moi en plein retour dans le passé ! (Même sur mon affiche de Lolita les lunettes en forme de coeur me font de l\’oeil…)



Et vous, la soirée Paulette, vous y étiez?
Des bisous
Punky Fish & Barnabey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *