Une fois n’est pas coutume, un look très sobre, en blanc et gris avec cette petite robe Paul & Joe Sister trouvée lors d’une vente presse il y a une semaine. Et ce titre improbable vous devait vous demander d’où je le sors et bien c’est cette robe qui m’a fait penser à la pièce India Song de Marguerite Duras.
Je suis tombée en amour avec la légèreté des matières : j’ai l’impression de n’avoir rien sur la peau. Ne sachant pas de quelle collection elle est issue, il m’est impossible de vous dire si vous pourrez la retrouver en boutique, mais l’esprit broderies anglaises est très à la mode en ce moment. D’ailleurs ses petits détails me font penser je ne sais pas pourquoi à des vêtements de l’Inde de l’époque coloniale.
J’y ai trouvé aussi ces adorables derbies bleue et jaune qui je crois proviennent de la collection été. J’adore leur petit museau de souris. La couleur est super originale et en même temps je les trouve faciles à porter.
India Song jusque dans ce bracelet, qui appartenait autrefois à ma tante, et qui me fait, lui aussi, voyager en Inde avec son travail du métal. 


–




Robe / Dress : Paul & Joe Sister
Sac / Bag : Candy Bag – Furla
Derbies : Paul & Joe Sister
Bracelet : vintage
Montre / Watch : Fossil
Vernis / Nailpolish : Mandarine Boléro – Givenchy
Et vous, que portez vous en été ?
J’espère que ce look vous plait,
Je vous souhaite une très belle journée !
Je vous embrasse,
Pauline M.W
Ce sac !!! Aaaaaaaah je le veux j'en cherche un comme ça en ce moment en plus :O !!
Super look !!! ♥