Enjoy The Little Things

 Hello mes petits hortensias,
Aujourd’hui je voulais vous parler un peu de moi (ça fait un peu égocentrique dit comme ça), mais je vous parle très rarement de moi, ce que je fais, et pourquoi je le fais. Aujourd’hui j’avais envie de vous expliquer où j’en étais un peu de ma vie car elle a bien changé en 3 ans et à l’aube de mes 25 ans il est tant de prendre des risques.
Je vous ai rencontrées étudiante en cinéma à la fac, puis j’ai pris un boulot d’étudiante en tant que vendeuse, que j’ai gardé un an après la fac et que je viens tout juste de quitter pour me concentrer sur le blog, mais également sur le long terme pour me trouver un boulot dans l’audiovisuel. C’est donc pour moi un tout nouveau départ, rempli de projets.
Il y a 3 ans je ne savais pas à quel point tenir un blog prenait du temps, et bien que je fasse de mon mieux, je n\’avais pas toujours le temps d’écrire sur ce qui me plaisait et de faire toutes les photo que je voulais et de combiner ça avec un travail, des amis, un amoureux et du repos. Voilà en partie pourquoi j’ai quitté mon travail, mais j’ai aussi pas mal de projets perso, en plus de profiter un peu de mon temps libre pour rattraper le retard en général…
Dans l’idéal il y a des milliers d’autres projets que j’aimerai engager comme prendre des cours de suédois, refaire entièrement mon intérieur, écrire le scénario de mon 1er film, utiliser ma machine à coudre pour faire des tas de choses, … mais pour le moment je vais me concentrer sur ces 5 points :

1. Passer mon permis
Passer enfin mon permis me tient beaucoup à coeur et c’est pour ainsi dire quasiment le 1er projet que j’aimerai réaliser car je me rends compte qu’à mon âge c’est vraiment handicapant de dépendre des autres pour partir en vacances, pour se rendre en dehors de Paris, ou sortir avec les copains, … ou alors ça revient très cher !
2. Être plus présente sur le blog
J’aimerai publier 2 à 3 fois par semaine sur le blog et sur Youtube, ainsi que proposer de nouvelles rubriques, faire des montages plus élaborés et plus de jolies photo Instagram également. Je pense investir dans des lumières pour filmer et photographier quelque soit la luminosité extérieure qui me bloque souvent. J’aimerai aussi réouvrir mon vide dressing et le mettre à jour régulièrement.
3. Faire place nette
Faire de la place chez moi, du tri dans les vêtements, les papiers, car je suis du genre à garder beaucoup de choses inutiles (comme les emballages des produits de beauté ?!!!!). Au cas où… Comme on dit « Tidy mind, tidy kitchen » ! Donc faire le vide en général !
4. Profiter du Temps

Lorsque je travaillais j’étais souvent bien trop fatiguée pendant mes jours de congés pour me lancer dans des expéditions sans but, il y avait déjà une maison à entretenir, des articles à écrire/vidéos à tourner et des amis à voir. Pensez donc que des petits moments à moi il n’y en avait pas beaucoup où alors ils se glissaient une heure par ci une heure par là dans mon planning hebdomadaire. Maintenant que j’ai plus de temps je compte profiter un peu plus de chaque moment, jongler entre les journées bien remplies et les journées de farniente.
5. Trouver un boulot qui me plait
Il n’y a rien de plus horrible que de se lever et d’aller travailler à reculons TOUS les jours. J’ai eu la bêtise de m’enfermer dans un job étudiant qui a fini par prendre le pas sur tout le reste, mais j’ai appris de mes erreurs et je sais maintenant ce que je ne veux pas, à moi de chercher et d’obtenir le boulot de mes rêves.
Tasse Maison du Monde – Carnet Hema – Tampon encreur Monoprix – Dessous de verre Hema – Post-it étoile Hema – Masking tapes Monoprix & Hema –  Stylo cheval Crazy Unicorn

Voilà j’espère que cet article ne vous a pas trop ennuyées, c’est vrai que je n’ai pas l’habitude de me confier, mais mettre les choses à plat me permet de savoir où je vais et d’un autre côté vous savez aussi où j’en suis.

Merci durant ces 3 années de m’avoir lue, soutenue, écrit, c’est en partie grâce à vous si je n’ai pas lâché en court de route ♥♥.

Je vous embrasse fort
Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *