Bon j’avoue j’ai un peu de mal avec l’idée de porter des collants noirs avec un si beau soleil et pas encore envie de sortir les jambes nues, question de timing ! Le pantalon 7/8 fait donc un bon compromis. C’est tellement agréable de ressortir les tops légers ! Celui ci illustre encore bien ma passion des tops blancs romantiques. C’est le top Beauvoir de chez Claudie Pierlot. Son nom aussi m’avait bien emballée, parce que c’est quelque chose à laquelle je fais attention, ça donne une âme à un vêtement je trouve. Vous aussi vous faites attention au nom des modèles ?
Bon sinon c’est un modèle de l’été dernier, je l’avais trouvé en fin de soldes et pas eu beaucoup le temps de le porter, mais vous pourrez le retrouver en stock sans problèmes si vous êtes parisiennes.
Et je crois que c’est la 1ère fois que vous voyez mon Métropolis bicolore par ici. Je vous l’avais montré sur Instagram, mais j’attendais un peu plus de soleil pour le sortir. En fait c’est tout simple, chez Furla on peut aussi acheter un sac et différents rabas pour changer d’envie mais pas de sac. Astucieux non ? Comme j’en possède déjà en blanc, j’ai choisi une base rose poudré parce que ça reste très facile à associer. D’ailleurs leur nouvelle collection de rabas brodés est juste à tomber, le craquage n’est pas loin….
Blouse / Top : Claudie Pierlot
Pantalons : Promod
Sac / Bag : Furla
Moccassins / Shoes : Bobbies (similaires ici)
BO / Earings : G.A.S
Bagues / Rings : Mademoiselle Pierre & Alexandra Margnat (via Emma & Chloé)
Bracelets : Lou Yetu
Montre / Watch : Alta – Fibit
J’espère que ce look de printemps vous plaît. En tout cas, j’ai hâte de ressortir des vêtements plus légers !
Je vous embrasse,
Passez un bon week-end
Pauline M.W