Carrie’s Diary

Aujourd\’hui je reviens avec un article qui vous changera des looks, même si on reste dans l\’univers de la mode. Cette fois j\’allie à ma passion pour les fringues ma passion pour le cinéma, ma formation initiale. 
On se souvient tous de Sex and The City, la première série qui donne la parole aux femmes et met en exergue des sujets délicats comme la sexualité des femmes, l\’adultère, la difficulté des femmes. Carrie Bradshaw a été et reste un modèle de style et de femme accomplie, indépendante et forte. Alors quoi de mieux qu\’une série qui décide de remonter à la source et imagine comment Carrie est devenue Carrie Bradshaw. 
Bien que la série ait pris la liberté de certains détails et comporte quelques anachronismes (le père de Carrie est soit disant parti quand elle était jeune, qu\’elle est fille unique) j\’aime cependant l\’esprit teenage et les tenues so 80\’s de la Carrie de 16 ans. La série est encore toute jeune puisque la première saison est en train d\’être diffusée aux USA, je vais donc vous faire une petite résumé des 7 premiers épisodes (sans vous spoiler l\’histoire). 
Carrie, dont la mère est décédée durant l\’été, fait sa rentrée en dernière année de lycée. Elle vit avec son père et sa soeur cadette, un tantinet rebelle, dans une banlieue familiale à quelques heures de train de New York. Accompagnée de ses 3 meilleurs amis elle aborde les sujets d\’adolescent, le premier amour, la première fois, les rivalités avec les biatch du lycée et surtout le nouveau beau gosse du lycée, un brin bad boy qui occupera pas mal l\’esprit de Carrie. 
Pour lui faire oublier la mort récente de sa mère, son père décide de l\’envoyer faire un stage une fois par semaine dans un cabinet d\’avocat dont il connaît le patron, mais lors de son premier jour, Carrie fera la rencontre de l\’extravagante Larissa qui tombe sous le charme du sac self-made de Carrie (voir photo) et lui propose de le faire figurer dans Interview, le magazine où elle travaille. A partir de ce moment, Carrie découvre la vie underground et branchée et doit jongler entre sa vie en banlieue et sa vie dans la Grosse Pomme. 

Même si Anna Sophia Robb est toute mignonne, elle n\’égale pas la superbe Sarah Jessica Parker, qui en toutes circonstances à une classe ultime ! 
Vous en aviez déjà entendu parler ? Si non, j\’espère que cet article vous aura donnez envie de la regarder, et si oui qu\’en pensez vous ? 
A bientôt avec un nouveau look ! 🙂
Pauline M.W 

Une réflexion sur « Carrie’s Diary »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *