Je le conçois, les compléments alimentaires comme ça ça ne fait pas rêver, mais en cette période de rentrée, je pense que vous apprécierez bien ce petit article. Une petite cure booster à la spiruline pour le coup peut changer la donne et donner un vrai coup de boost à un nouveau départ ou au changement de saison tout proche. C’est d’ailleurs au commencement de mon nouveau boulot que j’ai décidé de tester la cure Booster de 10 jours de My Energy by Any d’Avray et après un mois je pense qu’il est temps de vous faire un retour.
Il s’agit donc d’une cure de 10 jours à la spiruline fraîche, l’acérola et le zinc idéale pour combattre la fatigue. Une fiole par jour, de préférence le matin. Le produit à en plus un petit goût d’orange pour atténuer le goût particulier de la spiruline qui se prête bien au petit déjeuner. Le produit est entièrement naturel, ce qui est vraiment important pour moi. J’aime aussi beaucoup le fait que ce soit une cure rapide, car des fois j’avoue perdre le fil en cours de route.
Le principe est simple vous appuyer sur le bouchon pour écraser la vitamine C et vous secouer : c’est prêt à boire. (Les premières fois cependant le bouchon est un peu dur).
Pendant les 10 jours de cure :
Il est important que je restitue le contexte car j’ai commencé ma cure le matin de mon 1er jour boulot dans une boutique de thé (ce détail est important pour la suite de l’histoire) et j’ai soudain eu tous les symptômes d’un rhume des foins. J’ai d’abord cru que j’étais allergique au thé (ça aurait été le drame de ma vie). Puis durant le week-end les symptômes se sont un peu atténuer (soit le 4 et 5ème jour de ma cure), le retour au boulot serait donc déterminant quant à l’idée de l’allergie au thé, mais ce n’est pas revenu. Après coup, j’ai découvert que la spiruline était parfois utiliser contre le rhume des foins et il est donc possible que la cure ait déclenché des symptômes avant de le soigner.
Les Résultats :
L’énergie s’est faite ressentir dès le 9ème jour et un mois et quinze jours après elle est toujours là. J’arrive à enchaîner les journées éreintantes, mais aussi à garder la pêche pendant les cours de gym, ce qui durant l’année passée n’était pas vraiment aisé car je ressentais beaucoup de fatigue, surtout corporelle. Combinés à d’autres changement de vie, qui ont peut-être aussi joué, je trouve le résultat très satisfaisant et je renouvèlerai l’expérience avec plaisir au prochain coup de fouet à donner.
En Résumé :
- La cure n’est pas contraignante et le format pratique
- Elle a un petit goût d’Orangina qui est agréable quand on n’a pas l’habitude de la spiruline
- Elle donne de l’énergie après quelques jours et dure des semaines
Cure Booster My Energy – 49,90€
Et vous qu’utilisez-vous pour vous donner un coup de boost?
C’est un sujet un peu différent car on parle peu des compléments alimentaires et pourtant ça vaut le coup des fois de leur faire un peu confiance. J’ai d’autres cures à tester donc si la revue vous a plu, je ne manquerai pas de vous en reparler.
Je vous embrasse, et vous souhaite encore une fois une bonne rentrée !
Pauline M.W