Retour sur la Soirée Bobbies en Terre de Feu

Retour sur la soirée Bobbies où j’ai découvert, entre deux ateliers ludiques, la nouvelle collection Automne/Hiver. Cette saison la marque nous emmène en terre de feu. Les matières doudoux côtoient les couleurs chatoyantes. On va retrouver un joli vert sapin mais aussi un or irisé et de belles couleurs automnales comme le bordeaux, le cognac et le camel. Le tout shooté sur les terres islandaises : décors lunaire entre glaces et champs de blés.

Comme d’habitude la collection est canon ! Je vous ai d’ailleurs préparé une petite wishlist en fin d’article avec une partie de mes modèles préférés (il y en a tellement).

La Pomponette, très probablement mon coup de coeur !

La Barbe à Papa à la mangue ! Véritable souvenir d’enfance.

Les ateliers DIY font toujours mon bonheur. Cette fois ci l’équipe Bobbies nous avait préparé de quoi décorer des Sous -Bock avec les chutes de cuir des modèles de la collection. Et pour terminer en beauté, un joli portrait, un beau souvenir à afficher dans le salon. Merci d’ailleurs à Anne Laure (@Air in Love sur instagram), ma très belle rencontre de ce soir là, pour la photo pendant que je posais.

Il est l’heure de la wishlist tant attendue. Je vous ai sélectionné 8 modèles coup de coeur (dure de faire un choix). J’ai essayé de vous montrer une vue d’ensemble des différents modèles, mais aussi des couleurs que vous pouvez retrouver. Des choses un peu classique, d’autres plus fantaisies. J’ai d’ailleurs une petite paire à sélectionner, le choix va être cornélien. Restez dans le coin si vous voulez voir la grande gagnante.

La Méchante (Encore un peu de patiente)
L’Indocile (Encore un peu de patiente)
La Pomponette
La Fille à Papa
La Cachotière
L’Affranchie (Encore un peu de patiente)
La Conquérante (Encore un peu de patiente)
La Groupie

J’espère que cet article vous a plu. Les soirées Bobbies sont vraiment celles que j’attends le plus dans l’année car l’ambiance est géniale, et le thème toujours pensé et travaillé dans le détail.

N’hésitez pas à me dire quel est votre modèle préféré, en attendant je vous embrasse bien fort

Pauline M.W

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *