Une fois n’est pas coutume, d’aller dans Paris pour faire un shooting. J’avais très envie pour ce look de grandes allées recouvertes de feuilles orangées, d’une impression désertique et d’un banc solitaire digne d’un poème de De Musset. Le jardin des Tuileries était idéal pour ça je pense.
Le petit sac Le Tanneur, lui aussi de circonstance avec son motif automnale, est juste canon. J’ai eu un gros coup de coeur en le voyant. Il existe aussi une autre version avec ce motif plus petite mais très astucieuse avec un portefeuille adjacent, je vous avoue que je suis à deux doigts de craquer.
Craquer c’est aussi synonyme de Sézane, d’où vient ce pull doudoux. Un joli collier fin pour contraster sa maille fluffy. J’ai découvert la marque de joaillerie Le Manège à Bijoux, que l’on trouve dans les grandes surfaces et j’ai été vraiment bluffée par les petites pièces très délicates et vraiment actuelles, en or véritable ou argent. Il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les budgets et pour le coup se sont vraiment des pièces qu’on ne trouve pas partout.
Pull / Jumper : Marcel – Sézane (collection actuelle)
Short : Marc by Marc (old)
Bottines / Boots : Tommy Hilfiger (old)
Sac / Bag : Agathe – Le Tanneur (collection actuelle)
(D’autres coloris unis et tailles disponibles)
Collier / Necklace : Le Manège à Bijoux (collection actuelle)
Bagues / Rings : Lou Yetu & Mademoiselle Pierre
J’espère que ce petit look cosy dans le jardin des Tuileries vous a plu. Ce n’est pas toujours facile de partir dans Paris pour faire un shooting (ça rend l’amoureux grognon haha), mais quand on un lieu bien précis en tête on est tellement plus fière du résultat.
Je vous embrasse,
Passez une belle journée
Pauline M.W