Les palettes en édition limitée pour les fêtes sont toujours autant de tentation qu’elles sont sublimes ! Si je pouvais toutes les acheter, je ne me priverai pas ! Mon plaisir ultime dans le maquillage, vous le savez ce sont les blush, du coup il est parfois difficile de trouver des palettes uniquement teint et chez Nars je trouve toujours mon bonheur. Alors, chaque année je m\’offre la palette de chez Nars car je les trouve toujours d’une qualité incroyable et tellement peu chères pour la quantité ! Cette année il agit donc de la palette en collaboration avec Steven Klein.

J’ai donc acheté la palette teint One Shocking Moment, mais il existe également les rouges à lèvres, les gloss et les yeux. Pas de surprises, les couleurs sont superbes, très variées puisqu’on va du rose poudré au « rose brique » (un rose foncé qui tire vers le rouge mais qui n’en est pas un ;)) en passant par le pêche orangé. Aucun des fards n’est pailletés, mais deux d\’entres eux sont légèrement irisés, et bizarrement l’highlighter est complètement mat, ce qui n\’est pas vraiment ma tasse de thé, mais ça fait du changement dans mes tiroirs. Cela dit il est très lumineux quand même.
En eux même, les fards n\’ont aucun défaut, ils sont très pigmentés : il faut y aller mollo par contre et ils tiennent toutes la journée. Je reproche quand même le fait qu\’on retrouve encore et toujours l\’éternel Laguna : quand on collectionne les palettes Nars on en voit jamais le bout.
Vous avez les références au dos de la palette des blush, que vous pouvez retrouver en individuel pour Dolce Vita et Luster, par contre l\’highlighter est mystère, vous pouvez probablement lui donner le nom que vous voulez.
Comme je le disais, les palettes ont un excellent rapport qualité prix. Celle ci ne déroge pas à la règle puisqu’elle coûte 59€ et contient 6 fards de 3,5g et un de 8,5g soit 29,5g en tout. Sachant qu’un blush seul de 4,8g coûte 30,95€… Je vous laisse faire le calcul, mais vous êtes largement gagnant !
La palette Nars x Steven Klein est vendue chez Sephora
elle est actuellement en rupture de stock
mais vous pouvez voir sa disponibilité en magasin près de chez vous.
Et vous sur quelle palette de l’hiver avez-vous craqué?
Je vous embrasse, passez une bonne semaine
Pauline M.W