2017, Here I Come

hygge_16-2Alors que la tendance est au laissez vivre sans se mettre la pression, je ne déroge pas à la traditionnelle liste de bonnes résolutions. Pour moi la nouvelle année est symboliquement synonyme de nouveau départ ! Bien qu’on puisse prendre cette décision à n’importe quel moment de l’année je trouve que janvier est idéal pour ça, après les fêtes, les soldes,  l’hiver.  Mais avant de lister ce que j’aimerai changer, un petit bilan de 2016 serait le bien venu.

Eh bien je suis bien contente que 2016 soit finie !  C’est symbolique certes, mais c’était une année de galère et j’espère que 2017 sera l’année des concrétisations, d’un nouveau départ. Il y a bien sur des points positifs, je me suis inscrite au permis comme j’avais prévu en finissant mes heures de bénévolat, j’ai atteint un nombre très honorable d’abonnés sur Youtube (c’est ma petite fierté), je me suis remise à lire, j’ai fini pleins de produits, j’ai fait un peu de tri, de belles rencontres, de chouettes moments de partage entre amis ou en famille,… Bref c’est déjà pas mal et malgré mes petits pas de fourmis je suis quand même contente de là où je suis arrivée.

hygge_16-1

Pour 2017 , l’objectif c’est de boucler tout ce qui a été entamé : vider mon appartement, changer de meubles, obtenir le permis bien sur, mettre (enfin !!) en ligne les vêtements que je souhaite vendre, … histoire d’évacuer un peu le stress et la négativité qui s’est accumulé l’année passée. Mais c’est aussi l’occasion de travailler sur mes petits défauts du quotidien : être plus détendue, me lever plus tôt, acheter moins, ne pas laisser traîner les choses à faire, continuer le tri. Enfin ya du boulot quoi, mais me fixer des objectifs, aussi petits soient-ils me met du baume au coeur quand je les réalise et me donne plus d’énergie pour les gros projets.

2017 c’est aussi une année qui commence par un beau voyage puisqu’à l’heure où vous me lisez je suis au Cambodge. C’est le 2ème grand voyage que je fais et c’est une très belle aventure qui s’annonce. N’hésitez pas d’ailleurs à me suivre sur snapchat (mon pseudo c’est morrisseywilde) ou sur Instagram (@punky_fish) pour suivre le programme de mes journées.

Cet article arrive un peu tard, mais avec les préparatifs du voyage, les vidéos que j’ai tourné et monté en vitesse, je n’ai pas eu le temps de vous préparer d’autres articles, mais ne vous inquiétez pas le blog reprendre du service à mon retour.

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2017 ? Vos projets ?

Je vous mets ma vidéo cadeaux de Noël si ça vous intéresse.
Gros bisous

Pauline M.W

Une réflexion sur « 2017, Here I Come »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *